Via    ladepeche

l’essentiel

Ce lundi 7 Octobre, l’actuelle Miss France Vaimalama Chaves, partageait une nouvelle photo avec sa communauté de fans sur son compte Instagram. Un cliché source de nouvelles critiques envers la jeune femme.

La couronne est parfois plus lourde à porter qu’on ne le pense, et ce n’est pas Vaimalama Chaves qui dira le contraire. En effet la jeune femme élue Miss France 2019 l’an passé ne fait pas l’unanimité.

Souvent attaquée sur son poids ou son franc-parler, la jolie brune a dû essuyer de nouvelles invectives ce lundi 7 octobre 2019. Comme à son habitude, la miss originaire de Papeete a publié un nouveau cliché sur son profil Instagram. Une sublime photo sur laquelle elle se dévoile cheveux au vent, dans un décor de carte postale. Le tout accompagné d’une jolie légende sur le bonheur d’une vie simple et de petits plaisirs de la vie. Si le cliché a récolté de nombreux compliments, certains internautes n’ont pas hésité à attaquer violemment Miss France.

« Sale michto tu veux épouser un vieux riche, allez arrête avec tes belles paroles. », commente un internaute. Une attaque virulente complètement injustifiée à laquelle la jeune femme connue pour son caractère bien trempée, a décidé de répondre. « Soit tu respectes, soit tu sors. Petit gratin. », réplique la jolie brune. Une réponse validée par l’ensemble de ses abonnés, qui fait mouche.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire