Via    ladepeche

(Relaxnews) – Les amateurs de la saga pourront bientôt sentir comme les personnages de « Kingsman » grâce au contrat signé par son réalisateur Matthew Vaughn avec le géant de la parfumerie Coty.

Cette gamme de fragrances pour hommes devrait être dévoilée en même temps que le prochain épisode de la saga, « The King’s Man : Première mission », dont la sortie est prévue le 12 février 2020 en France.

Matthew Vaughn, fondateur de Marv films, qui est aussi le réalisateur, l’auteur et le producteur de la série de films « Kingsman » a expliqué: « Ce partenariat est une évolution supplémentaire de la marque Kingsman; une collaboration qui représente la même qualité et le même artisanat que le catalogue Kingsman. (…) J’ai hâte de dévoiler cette nouvelle addition à la collection Kingsman. »

« En tant que marque unique typiquement britannique, Kingsman s’intègre parfaitement dans le catalogue de Coty Luxury et complète bien notre segment de parfums de luxe déjà bien fourni », a ajouté Edgar Huber, président de Coty Luxury. « Grâce à nos forces combinées de la narration et de l’expertise commerciale et marketing de Coty, nous bénéficions d’un positionnement unique qui traduit l’univers de Kingsman en fragrances à succès. »

Cette gamme de parfums, qui sera commercialisée dans les boutiques haut de gamme, est le dernier ajout à la marque Kingsman qui comprend une collaboration de vêtements de luxe avec Mr Porter. Ce dernier partenariat avec Coty pourrait être commercialisé dès le mois de décembre 2019.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire