Via    ladepeche

l’essentiel
Le télécrochet phare de TF1 s’offre quatre nouveaux visages pour la saison 9 et une équipe de coachs totalement renouvelée.

Un vent de changement souffle sur The Voice. Le télécrochet culte de TF1 a décidé de faire peau neuve. Pour sa saison 9, l’équipe des coachs est totalement renouvelée. La production de l’émission et la chaîne ont annoncé que Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent allaient être ceux qui s’installeront dans les fameux fauteuils rouges.

Ce quatuor remplace donc celui de l’édition précédente, composé de Julien Clerc, Jenifer, Mika et Soprano. Si l’équipe est totalement renouvelée, deux de ces nouveaux coachs sont néanmoins des habitués de l’émission : Amel Bent fait déjà office de coach dans The Voice Kids, la version enfant du concours, tandis que Pascal Obispo reprend sa place après avoir été coach pendant sept saisons. À l’inverse, l’acteur et chanteur Marc Lavoine ainsi que la chanteuse belge Lara Fabian feront leurs premiers pas dans The Voice à l’occasion de cette nouvelle saison. Un renouveau bienvenu pour une émission dont les audiences s’érodent depuis quelques années (elles sont tombées pour la première fois sous la moyenne des 5 millions de téléspectateurs durant la saison 8), souffrant de la concurrence d’autres télécrochets comme l’Eurovision.

 

La production promet également la venue d’autres chanteurs dans l’émission, comme Florent Pagny ou Zazie. La date officiel de la reprise l’émission n’a toutefois pas encore été annoncée.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire