Via    ladepeche

(Relaxnews) – Pat McGrath a levé le voile sur sa prochaine palette, inspirée par le soleil de minuit.

La reine de l’industrie cosmétique, qui a acquis une renommée mondiale à la fois en tant que maquilleuse de stars et fondatrice de sa propre marque de produits cosmétiques, Pat McGrath Labs, a choisi son compte Instagram pour exciter la curiosité de ses 2,8 millions de followers avec des images du fard à paupières de sa toute nouvelle palette « Mothership ».

Baptisée « Mothership VI: Midnight Sun », cette palette comprend dix teintes à forte pigmentation qui, selon la marque, « évoquent la divinité du Soleil de Minuit ». Les teintes vont de neutres chatoyants – ocre, pêche – à des ors, carmins et violets éclatants qui, c’est sûr, ne passeront pas inaperçus cet automne. Elle sera disponible à la vente sur internet dès le 6 septembre 2019.

Le mois dernier, la marque a lancé son premier fond de teint dans un coffret de trois produits appelé « Sublime Perfection: The System », qui comprenait un apprêt, un fond de teint disponible en 36 teintes différentes et un correcteur.

Depuis son lancement en 2015, Pat McGrath Labs a la réputation de faire voler en éclat les limites des couleurs du genre avec sa gamme de rouges et de crayons à lèvres, d’eye-liners et de fards à paupières. 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire