Via    francetvinfo

Découvrez la série française Clara Sheller en streaming sur France tv. Les deux saisons sont disponibles en intégralité à partir du 9 octobre 2019.

 

Clara, presque 30 ans, mène une vie sociale un peu éteinte. Chez elle, le côté sentimental prend nettement le dessus sur toute autre préoccupation. Côté coeur justement, elle n’a pas encore rencontré le prince charmant. Son meilleur ami, JP, est gay. Les collègues de Clara – et les parents de JP – pensent qu’ils sont amants. Un jour, après avoir essuyé un refus de la part d’un photographe de presse, Clara rentre dépitée chez elle. Elle y retrouve JP, qui n’a lui non plus pas eu de chance avec sa nouvelle conquête. La détresse et la solitude les poussent dans les bras l’un de l’autre pour une longue nuit torride. Mais aura-t-elle un lendemain ? Rien n’est moins sûr…

 

Casting :

 

Mélanie Doutey / Zoé Félix : Clara Sheller

Frédéric Diefenthal / Patrick Mille  : Jean-Philippe

Thierry Neuvic / François Vincentelli  : Gilles

Christophe Malavoy : Bertrand

 

Les saisons :

 

Saison 1

Clara Sheller, 30 ans, vit et travaille au journal «Paris Hebdo» avec JP, son meilleur ami. Tandis que tout le monde les croient en couple, ils ont en réalité tous deux ont un objectif commun : trouver le prince charmant. En effet, JP est en fait homosexuel. Mais tous deux malheureux en amour, ils finissent par passer la nuit ensemble. L’arrivée de Gilles, un nouveau voisin, vient bouleverser les habitudes des deux amis : le coup de coeur commun des deux amis pourrait mettre en péril leur quotidien bien installé.

Saison 2

Ca fait 3 ans que Gilles et Clara vivent ensemble. Clara est juste descendue d’un étage en fait. JP habite toujours au-dessus, il est toujours son meilleur ami. Gilles et Clara s’aiment. Quand elle y pense, Clara a vraiment l’impression d’être en lune de miel depuis 3 ans. Si seulement ça pouvait durer. Mais Clara sent que les choses commencent à bouger. On lui a collé un audit au boulot, JP l’accuse de débarquer chez lui sans prévenir, et il ne le dit pas mais elle sait que Gilles veut être papa. Le monde entier veut qu’elle se pose, mais elle n’est pas prête pour l’engagement. Elle est Clara Sheller : gâtée, spontanée, les responsabilités la font flipper. Est ce qu’on est condamné à devenir adulte une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie ?

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire