Via    Youtube

La Chine fait un geste pour calmer la guerre des devises qui peut donner lieu à un rebondLa chute brutale des matières premières des derniers jours a entraîné celle du dollar australien face au dollar américain. L’Australie est un grand producteur de métaux et sa devise est corrélée à leur prix. La main tendue de la Chine, qui a relevé le cours de sa devise ce matin, pourrait aider calmer les tensions commerciales pendant quelques jours et donner une bouffé d’air aux actifs risqués.Le dollar australien s’est ainsi stabilisé au-dessus de 0,6748 depuis hier soir. Il a réussi à former un petit double creux qui permet d’envisager une reprise. La résistance à 0.6832 est un objectif censé et raisonnable pour une hausse de contre-tendance. Elle correspond à l’ancien support majeur, qui avait été testé mi-juin.Ce scénario sera invalidé en cas de rupture du support à 0.6773.

– Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_…
– Plus d’infos sur : https://www.ig.com/fr

Twitter : https://twitter.com/IGFrance
Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-f…

————————————————————————-

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
74% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
L’investissement sur compte titres présente un risque de perte en capital. La valeur des actions achetées au travers d’un compte titres peut évoluer à la hausse comme à la baisse, ce qui signifie que la valeur de rachat de votre portefeuille peut être inférieure à ce que vous avez initialement investi. Vous devez vous assurer que vous comprenez les risques inhérents à ce type d’opération.
IG fournit exclusivement un service d’exécution d’ordres. Les informations dans cette vidéo sont issues d’un prestataire externe et ne sont fournies qu’à titre indicatif. Elles ne constituent pas un historique de nos cotations. IG se dégage de toute responsabilité concernant l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent.
*Au cours des 12 mois précédant le 1er juillet 2019.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laissez un commentaire